Salons de l’Habitat et du Bien Être 2021

Revenons sur les 15 derniers jours qui viennent de s’écouler pour saluer la performance de l’une de nos membres. En effet, Laurence @ltbfengshui @ltbdeco n’a pas failli devant le rythme soutenu demandé par ses participations successives au salon Artemisia (Salon du bio, du Bien-être et de l’Habitat Sain) qui s’est déroulé du 22 au 24 Octobre 2021 à Marseille et au salon de l’Habitat qui s’est déroulé du 5 au 7 Novembre 2021 à Martigues. Elle a su écouter, expliquer et convaincre quant aux bienfaits que pouvait apporter le Feng Shui Traditionnel, et comment il pouvait s’intégrer au sein de l’habitat, sans pour autant se faire remarquer par le biais de la décoration.

En effet, le Feng Shui étant immatériel pour certain, fini par prendre du sens lorsque ce dernier est associé à de la décoration (après réflexion et mise en œuvre bien entendu) et que les personnes qui vivent au quotidien dans ces nouveaux espaces qu’ils viennent d’aménager, ressentent ce sentiment de bien-être.

Bien entendu, certaines personnes bien que non sensibles aux techniques du Feng Shui de prime abord, restent cependant complètement « bluffées » lorsqu’après une visite conseils, ou lors d’un projet déco pour lequel le Feng Shui traditionnel a été utilisé pour concocter les nouveaux espaces aménagés et/ou redécorés. Ce n’est pas moi qui le dis, mais justement ceux qui le vivent et qui le racontent. https://ltbfengshui.fr/livre-dor-2/

Bien que très éprouvants, ces deux salons ont permis une nouvelle fois à Laurence d’évangéliser les techniques utilisées par l’art du Feng Shui Traditionnel associées aux techniques de design et de décoration d’intérieur, et comment les faire cohabiter en parfaite harmonie.

Merci également à Arnold https://5chronicite.fr/lampes-en-bois-et-creations-en-lierre/ pour le prêt de ses œuvres artistiques qui ont orné avec subtilité les stands et qui ont su intéresser, tant les particuliers que les professionnels sur l’utilisation et la combinaison des matières. Dommage qu’Arnold n’ait pas pu passer pour mesurer l’intérêt que ses œuvres suscitaient tant elles transportaient une certaine émotion.@

LTB Salons ARTEMISIA 2021
LTB Salons Rentrée 2021
LTB Salons Habitat 2021
Merci de ne pas copier les contenus du site!