Alexandre BENHAMOU - ABBJ 2021 - Membre depuis le 01 Janvier 2022

Alexandre BENHAMOU
Artisan Bijoutier Joaillier
Un des Meilleurs Apprentis de France (MAF 2022)
Diplômé d’un CAP en Bijouterie (2021) et d’un BMA (Brevet des Métiers d’Arts) Arts et Techniques de la Bijouterie et de la Joaillerie (2023), je suis à présent prêt pour me lancer dans le monde des artisans professionnels.
Ayant toujours été passionné par le monde de la joaillerie depuis l’âge de 4 ans, il était tout naturel pour moi de m’orienter vers cette voie où je m’épanouis pleinement.
Ayant pour projet de créer ma propre entreprise d’ici quelques années, je vous propose de suivre sur ce site, l’ensemble de mes réalisations ainsi que mes progrès. Tout est réalisé en Or 18 Carats, en Argent 950 ou avec de vraies pierres.
Enfin je suis heureux de vous annoncer que j’ai participé et réussi le concours du MAF 2022 (Meilleur Apprenti de France en Bijouterie et Joaillerie), pour lequel j’ai été le 17 Février 2023 au théâtre du Châtelet à Paris, pour recevoir mon titre.





